Mes essentiels Darphin

IMG_9669.jpg

Aujourd’hui, je suis ravie de vous retrouver pour vous parler de la marque de soin Darphin Paris. Vous avez déjà pu apercevoir ces produits sur mon compte Instagram. J’étais déjà séduite par leurs packagings. Cependant, j’attendais de les utiliser de façon quotidienne afin d’observer les bienfaits de chacun. J’ai totalement été conquise. Des produits utiles, efficaces qui sentent délicieusement bon et qui sont plutôt abordables pour la plupart. Parfait, non? 

Ce qui est également appréciable, c’est que Darphin m’a laissé carte blanche pour vous parler des produits qui m’ont tout particulièrement plu. Voici donc mes essentiels que je vous recommande!

IMG_9674-5.jpg

Le baume aromatique au bois de rose : 

Un bonheur! Sa texture ressemble à du miel. Une fois que le produit est au contact de l’eau, il s’humidifie et il se transforme en une crème nettoyante, légère, qui sent divinement bon la rose. C’est devenu le produit miraculeux pour nettoyer, tout en douceur mon visage. Désormais, le démaquillage ne rime plus avec rougeur.

IMG_9795-2.jpg

Lotion tonique à la camomille : 

J’adore son odeur et sa légèreté. Elle rend la peau si douce que je ne m’en passe plus. J’ai déjà bien amorti le produit et je l’adore toujours autant. Je l’applique après avoir diffusé sur l’intégralité de mon visage l’eau thermale d’Avène.

IMG_9689-2.jpg

Gel crème hydratant :

Mon troisième « chouchou » de la gamme. Cette crème est idéale à utiliser en été. Essentiellement à base d’eau, elle est rafraîchissante et permet à la peau de s’hydrater rapidement. Depuis sa découverte, l’hydratation en période de chaleur est devenue un plaisir. Fini les crèmes collantes…

IMG_9825-2.jpg

Soin exfoliant :

Pour poursuivre dans les produits adéquats pour les peaux sensibles, je vous présente cet exfoliant. Il est doux et non abrasif. Ayant déjà testé plusieurs exfoliants celui-ci reste mon préféré. On fera abstraction de ses vertus anti-âge qui sont loin de mes préoccupations principales à mon âge. Je l’utilise 1 fois tous les quinze jours.

IMG_9665-2.jpg

Sérum apaisant anti-rougeurs

« De la douceur en flacon » je ne saurais mieux le définir. Ma peau est apaisée. J’espère qu’il sera aussi efficace en période de grand froid. Je vous en reparlerai.

IMG_9652-2.jpg

Huile à la camomille :

Plus la peine de préciser que les produits Darphin sentent si bon. J’adore appliquer cette huile sur le visage avant d’aller dormir. Egalement formulée pour les peaux sensibles, elle se complète parfaitement avec le sérum que je vous ai présenté ci-dessus.

J’espère que vous aurez apprécié cet article et qu’il vous aura fait découvrir ou redécouvrir une jolie marque française. A très vite !

IMG_9658-2.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s