Mes favoris du printemps.

fav. 1.jpg

Surprise ! Une nouvelle thématique d’articles fait son apparition sur le blog : mes favoris de la saison. Vous l’avez compris, je posterai chaque fin de saison toutes ces petites choses que j’aurais adorées durant la saison. L’été vient à peine de commencer, c’est donc l’occasion pour moi d’inaugurer cette nouvelle thématique en abordant mes favoris de printemps (ma saison préférée). J’espère que ce type d’articles vous plaira !

♡ Le favori du dressing : 

Mes tennis Bensimon blanches, je les adore. (On fera abstraction de la pluie qui ne m’a permise de les mettre qu’occasionnellement).

fav. 3

♡ Pour le teint : 

Cleanance Hydra d’Avène & Soin liquide lissant et booster d’éclat de Lancôme

fav. 5

Cela fait déjà plusieurs mois que j’utilise cette crème et je ne pourrais que le recommander. Sa texture est légère et agréable à appliquer.

Processed with VSCO with g3 preset

En ce qui concerne le soin liquide « lissant et booster d’éclat » de chez Lancôme. Je l’apprécie beaucoup pour son côté frais et grâce à lui, mes plaques de sècheresse ont disparu !

♡ Le favoris de Grenadine : les oeillets roses

Processed with VSCO with g3 preset

♡ Pour les lèvres : 

ROUGE Dior Baume – Coquette 660

Processed with VSCO with g3 presetProcessed with VSCO with g3 preset

J’ai adoré le porter pour sa couleur framboise parfaite pour les beaux jours. Il est ultra-confortable. Comme l’indique son nom, il a une formule hydratante ce qui permet son confort. Cependant, il ne tient pas et laisse juste un fini rosé sur les lèvres au fil de la journée. Personnellement, j’adore !

♡ Pour les yeux : 

Mascara Guerlain

Processed with VSCO with g3 preset

Après avoir tester plusieurs mascaras, j’ai fini par trouver LE mascara, du moins, celui qui me correspond le mieux. J’appréhende les brosses très géométriques donc je préfère me tourner vers des brosses plus simples. Il faut savoir que je ne change pas de mascara très souvent, seulement quand il est usagé et je tiens à préciser qu’il me dure environ 10 à 12 mois (oui oui même avec un usage quotidien).

J’aime beaucoup celui-ci, il est léger et très naturel. Si vous avez l’occasion d’aller en boutique le sentir, l’odeur est divine!

♡ Pour les mains : 

Dior – Petale de rose (500) & Gel coat

Processed with VSCO with g3 preset

Mon duo printanier préféré : le rose poudre. D’ailleurs, le nom du vernis, drôle de coïncidence, non?

J’espère que cet article vous aura plu et que ce nouveau concept sur le blog vous plait, en attendant de vous lire je vous souhaite une bonne semaine !

Publicités

2 thoughts on “Mes favoris du printemps.

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire, ahah on n’en a jamais assez ! J’espère que les futurs articles te plairont. Bon mercredi à toi !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s