La balade.

sabrina 6.jpg

Je ne pars jamais en balade sans mon sac à main (ni mon appareil photo). « Mon petit nouveau » vient de chez Sabrina Paris. Il m’a accompagné lors de ma balade dans le Marais. Un petit tour dans le jardin du Musée des Archives nationales et une pause en terrasse dans un café parisien pour profiter du beau temps entre copines. Pour celles et ceux (car oui, il y a aussi une collection homme) qui ne connaîtraient pas cette marque, je vous invite à faire un tour sur le site. Il devrait vous plaire autant que moi. Jeudi, j’ai eu la chance de rencontrer la créatrice. Une véritable passionnée par son métier qui a repris l’entreprise familiale et ça,  je vous avoue que ça m’a beaucoup plu.

Pour le sac, j’ai choisi le modèle « Camille » en cuir poudré pour son format idéal. Il me permet d’emmener mon ordinateur 13″ avec moi. Quand on est étudiante, c’est le critère indispensable pour choisir la taille de son sac, non?

En ce qui concerne le portefeuille, rien de mieux que le joli Lily, simple et épuré, idéal pour aller boire un verre en terrasse.

J’ai adoré mettre en scène ces deux pièces en cuir, chose que je n’avais jamais encore faite. Défi relevé (enfin je crois) ! J’espère que cet article vous plaira.

Passez un agréable week-end.

PM2.jpgsabrina8.jpgjul.jpgsabrina1.jpgportemonnaie.jpgProcessed with VSCO with c1 presetflowers1.jpgProcessed with VSCO with c1 preset

Sac : Camille de chez Sabrina Paris

Portefeuille :  Lily de chez Sabrina Paris

 

Publicités

6 réflexions sur “ La balade.

  1. Super article 🌸 j’adore comme toujours! ✨Tu incarnes si bien l’image de la Parisienne avec ce sac, il te va à ravir👛💕

  2. Mon petit chat, je suis désolée, j’ai un peu tardé à venir lire cet article. Mais c’est toujours un plaisir de voir Paris à travers tes yeux et ton appareil photo. Tu es toutes belles sur ces photos.
    Je t’embrasse
    Marie

    • Merci beaucoup Marie pour ton commentaire !
      J’espère que les futures photos te plairont, j’ai hâte de commencer cette nouvelle aventure.
      Des bisous.

    • Merci beaucoup pour votre commentaire !
      J’espère que les futurs articles vous plairont, à très vite.
      July

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s